Discussion: Mises en situation
Afficher un message
Mises en situation
non lus
  (#1)
Rhea82
Épanoui(e)
 
Avatar de Rhea82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 44 fois, 38 msg
Inscription: octobre 2016
Par défaut Mises en situation - 13/12/2018, 11:19

Bonjour par ici,

J'ai entamé une procédure pour etre accrédité par un BC et me préparant à l'entrevue, j'ai regroupé des mises en situation que l'on pourrait probablement me poser lors de l'entrevue, je vais y répondre mais n'hésitez pas de me corriger si vous croyez que je suis à coté

Que faire avec un enfant qui refuse de faire la sieste

Personnellement je n'obligerais pas un enfant qui ne veut pas dormir cependant il doit se reposer un minimum de 45 min et ne pas déranger ses amis qui dorment et ensuite je peux laisser jouer à des jeux calmes

Un enfant qui arrive avec son enfant habillé légérement

Je dis au parent qu'il a surement oublié d'habiller l'enfant selon les circonstances et que c'est dommage pour aujourd'hui qu'il ne profite pas d'une sortie mais que j'en suis sure que demain il apportera sa tuque et ses mitaines

Un parent qui goute dans la marmite

Je trouverai celà weird mais je ne ferai pas de commentaire

Un enfant qui frappe ou mord

Consoler d'abord l'enfant qui est mordu

Dire à l'enfant qu'il faut etre doux avec ses amis, selon l'age bien sur s'il s'agit d'un poupon et de lui faire faire le geste de caresser son ami(e)

Si c'est un trotinneur lui dire de ramener une débarbouillette pour réparer son geste, et lui dire que je ne veux pas que tu mordes tes amis, regarde comme il est triste et pleure.

Enfant qui refuse de manger

Ne jamais obliger un enfant qui ne veut pas manger et ne pas le priver de son dessert s'il ne mange pas

Voilà j'ai regroupé ici quelques unes des mises en situation, n'hésitez pas à donner votre avis ou à enrichir mes idées
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rhea82 pour ce message: