Afficher un message
non lus
  (#6)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 26/05/2019, 19:19

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Ma Charlie Angel que j'aime ton humour , j'ai bien rigolé mais par la suite ma logistique a pris le dessus.
Je m'explique , je sais que c'est la plus part des enfants qui on un passage parfois prolongé de la phase anale comme le mentionne le vidéo.
Toutefois un enfant qui ne le vis et bien le vidéo lui donne de sacrées bonnes idées.
Style papa m'énerve et ne me donne pas ce que je veux et bien tient toi vlà un pipi sur toi et surtout mon cher papa ne te fâche pas c'est la '' phase anale normal ''
En plus en l'écoutant il m'est venu à l'esprit que certaine personnes âgées y retournent dans cette phase d'après ce que m'ont raconté certaines personnes travaillant dans le domaine.
Une chance que je n'ai pas fait écouté ce vidéo à ma dernière gagne car c'est au moins 10 ans de thérapie familial,
Je pense à un papoutte en particulier.
Merci pour la rigolade moi personnellement ma phase annale fait partie du passé.
Bonne journée

Ca va revenir , on fini tous par vieillir.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation