Afficher un message
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/04/2010, 08:14

Mon fils de 14 ans, c'est gris et rouge (les murs) et lui aussi, le thème c'est les grafitis!

C'est drôle, je croyais être "originale" hihihi!

Sinon, ma fille de 11 ans, sa chambre est brun chocolat et bleu pâle. Avec toiles (fait par moi) de souliers, de robes... Meubles massifs en bois, noyé-foncé et couvre lit blanc avec des ronds du même bleu que ses murs et vert pomme. Rideaux en satin blanc fait par moi

Ma fille de 9 ans à une chambre vert pomme et brun foncé... Ça paraît drôle comme couleurs mais c'est la plus belle chambre! Elle fait style "bed and breakfest"!

Mes 2 plus jeunes (6 et 7 ans) ont une chambre qui est comme un parc intérieur (2 murs d'escalade, balançoires, poteau de pompier... etc.) Tu peux voir leurs chambre sur les photos de ma garderie car j'utilise également cette pièce pour mon service de garde.

Moi, je TRIPPE décoration. En fait, c'est une de mes passions ! Et le plus drôle c'est que les idées que j'ai, je ne les trouvent pas dans des magasins mais plutôt dans ma tête. Donc souvent, je fais tout sur mesure (J'engage pas quelqu'un qui me coûte une fortune Je fais mes choses moi-même) car j'ai beaucoup d'imagination et je ne trouve pas ce que je veux dans les magasins!

Je suis sûr que ta gang vont avoir des belles chambres!
   
Réponse avec citation