Afficher un message
non lus
  (#42)
MAHEL
Épanoui(e)
 
Avatar de MAHEL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Inscription: septembre 2010
Par défaut 28/10/2010, 07:34

Eh bien je ne suis pas certaine a 100%, mais il semblerait que ce soit pour le 6juillet je crois.

Mais messemble qu'avec le 6 juillet comme date prévue d'accouchement je serais a 2sem, mais en entrant ma date d'accouchement hier pour ma reglette sa me donne 3 semaines

2k c'est pas grave l'important cest que je sois réellement enceinte et que j'ai un beau bb en santé lol....

Ayant déja 2filles et 1 gars, j'aimerais bcp avoir un autre petit garcon et cest un peu le feeling que j'ai, mais je jen suis vraiment pas certaine ... Ma grande voudrait un petit frere et ma 2e une petite soeur. Mon fils qui est encore tres petit quand je lui demande s'il veut une petite soeur me fait non de la tete et quand je lui demande s'il veut un petit frere il fait oui de la tete

Je penses que mon chum aimerait encore un petit garcon, mais au fond il sen fou un peu il veut un bebe ensante avant tout....

Apres avoir passe mon test hier j'ai appele a l'hopital et j'ai mon 1er rdv le 13 decembre... J'ai tellement hate lol


MAHEL

   
Réponse avec citation