Afficher un message
non lus
  (#3)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 20/05/2014, 06:49

Citation:
Envoyé par Babylie Voir le message
Bonjour !
J'aurais besoin de vos conseils !

Une famille est avec moi depuis 6 mois. Vendredi était leur dernière journée de leur contrat. J'ai donc remplie la paperasse pour renouveler leur contrat et je leur ai remis lundi passé et je leur ai laissé, car c'est une famille pressé le soir. Le jeudi je leur ai rappelé que je devais avoir les papiers pour le lendemain (soit la dernière journée de leur ancien contrat). Ils ne me l'ont cependant pas remis vendredi.

Ca été la même chose pour les protocoles d'acétaminophène, je ne l'ai jamais eu. Je me suis tanné de courir après les parents. Alors ce sujet, je me suis dis que c'était tant pis pour eux. Que si leurs enfants feraient de la fièvre, ils auront juste à venir les chercher direct !

Je dois même courir après mes paiements à chaque vendredi. Si je leur dis pas, ils ne paient pas. Donc le vendredi matin je leur fais penser, vendredi soir, lundi matin et si je suis chanceuse mardi matin je l'ai

Mais revenons sur le sujet du contrat...
Je sais très bien que ce matin le parent ne m'aura pas ramené le contrat signé !
Je fais quoi avec ca ! Je suis accréditée et si mes papiers sont pas en règles c'est moi qui va se faire taper sur les doigts.
dit moi si tu a de la misère avec eux pour les paiements et les papiers a signe pourquoi tu renouvelle leur contrat ?
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié curieuse pour ce message: