Afficher un message
non lus
  (#33)
ribouldingue
Banni
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 84
Remercié: 62 fois, 58 msg
Inscription: octobre 2019
Par défaut 22/01/2020, 21:17

Charlie Angel
D'abord, pour mon âge, j'ai eu 64 ans aujourd'hui même (Bonne fête à moi) et je suis retraitée depuis déjà 20 ans alors j'ai bien sûr beaucoup de temps disponible (en théorie) mais pas tant que cela (en pratique) car je m'intéresse à beaucoup de choses.

Je pense que vous êtes injuste avec moi dans votre commentaire mais c'est pas grave car j'en ai vu d'autres et je vais survivre.

J'ai dit une ou 2 fois dans ce même sujet que j'étais totalement étrangère au milieu des garderies mais que je voulais le connaître pour comprendre ce qui s'y passe vraiment car chaque fois que j'en entend parler à la télé, dans des messages d'aide sur votre forum ou même dans la rue, c'est vraiment toujours négatif et YING YANG a confirmée ce point en parlant des papa terreurs, du je m'en foutisme de certains adultes et même du manque de respects par plusieurs instances et par plusieurs parents.

Alors point 1 en ma faveur:
Comme je viens de la rue, ce sont ces seules chose dont je dispose (pour le moment) pour me faire une opinion mais contrairement à beaucoup de gens, je veux en savoir plus pour pouvoir me faire une opinion non biaisée par la croyance populaire.
C'est plutôt positif et j'imagine que vous ne devez pas voir cela à tous les jours non ?

Mais dans ma quête d'informations sur votre forum, vous vous êtes certainement rendu compte en lisant mes divers commentaires que je me suis heurtée à quelques problèmes qui m'ont frustrée quelque peu alors pour inciter la transmission d'information (vers moi), j'ai moi-même dit des choses inspirées de la croyance populaire et de ce que j'ai entendu.

Il s'agit en fait d'une technique de communication très efficace qui consiste à dire ce que je sais et alors la personne à qui j'ai dit ces choses va alors ajouter des choses qu'elle sait et si ce que j'ai dit est faux alors elle va rétablir les faits.

Malheureusement, cette technique de communication n'a pas fonctionné avec la personne en question (c'est très rare) et en plus, vous venez maintenant me juger en vous basant sur ce que j'ai dit et qui, je le répète, est la croyance populaire.

Alors, point 2 en ma faveur:
J'ai vraiment fait un très gros effort pour apprendre des choses mais hélas en vain et en plus çà s'est retourné contre moi.

BON ALORS... Que dois-je faire maintenant ?
1- Insister... et probablement me casser la gueule ?
2- Retourner à la rue en conservant les opinions de la rue au sujet des garderies ?

Vous savez, si je fais cela, c'est uniquement par intérêt personnel car ma passion est de comprendre le fond des choses.
Mais en même temps, il y a tellement d'autres choses qui m'intéressent que ma vie n'en sera pas du tout affectée si je ne réussie pas avec les garderies.

Alors je pense que je vais prendre un petit moment de réflexion et cela adonne bien car je dois justement réfléchir à la conception d'un meuble pour mon salon et ensuite le fabriquer moi-même... Bien oui, il n'y a rien qu'une femme ne peut pas faire aussi bien qu'un homme si elle est déterminée et patiente.

Dernière modification par ribouldingue 22/01/2020 à 21:35.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié ribouldingue pour ce message: