Afficher un message
non lus
  (#36)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 23/01/2020, 04:49

Bonjour,

J’aimerais ajouter un petit mot à cette drôle de discussion, qui est *«*malaisante*» pour plusieurs.

Les gens que je croise de façon générale ont beaucoup de considération pour les éducatrices, RSG ou RSE. Ces gens sont des parents, des professionnels de la santé, des anciens collègues, des voisins, l’horticulteur que je croisais à tous les jours quand j’avais mon service de garde, les pompiers que je visitais avec les enfants.

Je n’ai jamais eu de commentaires négatifs. Ces gens font aussi très bien la différence entre une gardienne et le métier de RSE, RSG ou éducatrice. Aucun d’entres eux n’auraient continué à me dire que c’est la même chose après en avoir été informés.

En ce qui concerne les faits divers qui touchent les garderies, il y en a dans TOUS les métiers. Tantôt c’est un policier qui a mal agit, tantôt un enseignant, un médecin, un avocat, un politicien, tout un quartier si on se rappelle la petite fillette de Granby

Des pommes pourries il y a en partout, mais elles ne font pas la règle, elles sont des exceptions.

En tout cas, je lève mon chapeau à toutes les femmes qui accueillent jour après jour les tout-petits et qui font en sorte que leur journée soient belles. Ça ne veut pas dire que je suis d’accord avec tout ce qui se fait.

Je vous admire.

Bonne journée à toutes.

Dernière modification par Azana 23/01/2020 à 05:35.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: