Afficher un message
non lus
  (#5)
Jojoforever
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: février 2021
Par défaut 30/03/2021, 08:26

Bonjour, merci pour vos réponses.
L’enfant a 21 mois. Il vit actuellement une séparation de ses parents. Dans ma garderie, il a de la difficulté à jouer sans blesser un ami et il fait de crises en se cognant la tête au mur ou au sol.. Un de leur parents dit qu à la maison, l’enfant frappe et mord son demi-frère et fait des crises également. Il agissait de la même façon dans son ancienne garderie. De mon côté, j essaye la méthode velcro, donc être no stop à côté de lui et l’isoler un peu quand il fait des bobo aux amis ou les crises afin de se calmer. Je communique bcp avec lui, pour lui comprendre. les autres enfants ont besoin de mon attention aussi. Ce que je veux dire par brimer la sécurité des autres: il arrive parfois qu’il blesse profondément d autres enfants et ont des bleues. Les plus grands ne veulent pas jouer avec lui parce qu ils ont peur de se faire tirer les cheveux ou recevoir un jouet. Je dois souvent produire un rapport d’incident. Certains parents se plaignent des petits bobos sur leurs enfants. Pourtant , c est un enfant adorable.
   
Réponse avec citation