Afficher un message
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 21/07/2018, 03:48

Bon matin Azana,
wOuin tu te couches tard et moi je me lève tôt.
Je ne prend pas de vacances tout court .

Nous avons l'obligation de fermer le service offert 17 journées durant l'année et ce sans être payé .
En plus des 8 jours fériés pas payés non plus.

Ce qu'ils font c'est une retenue sur la subvention que l'enfant reçoit ( car ce n'est pas nous qui sommes subventionné ) a chaque paiement de nos services aux 2 semaines
Imagine les milliers de $$$$ qui je crois sont déposé quelque part pour faire des bébé$$$
et une fois par année ils nous redonnent notre argent des 17 journées de fermeture et nous redonne notre argent quand c'est une journée fériée
Mais on a jamais vu la couleur des bébé$$$ et personne ne sait ce qu'ils font avec

C'est quand même pas pire car avant on n'avait pas le droit ni de fermer ou de prendre des congés
En tout cas ce n'était pas bien vu et comme les BC de l'époque ( avant la venue syndicale) avaient le plein pouvoir sur les travailleuses autonomes ,il y en avait qui ont agi en despotes

J'utilise ces 17 jours en les répartissant au fil de l'année en court, une journée par ci par là.
Une des raisons c'est que je n'ai pas les moyens financiers pour des vacances.
Il y a d'autres raisons aussi.
Passes une agréable journée de vacancière

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Tu ne prends pas de vacances l’été Ying Yang?


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation