Afficher un message
non lus
  (#23)
Pasparfaite
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 874
Remercié: 65 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saguenay
Par défaut 16/11/2011, 08:54

J'ai déjà été faire des commissions avec les amis mais c'est surtout pour leur faire plaisirs...leur faire une sortie spéciale et pas à chaque semaine. De plus, c'est une ou deux commissions!!! J'aime aussi quand j'ai pas beaucoup d'ami faire une visite surprise au travail de maman ou papa.... les amis adorent, les parents adorent et aussi les colègues de travail de papa, maman. Biensûr c'est pas toutes les semaines parce que à ce moment ce serait plus spécial lol. L'épicerie c'est certains que moi les parents la font quand les enfants sont à la garderie car ils trouvent ça trop difficile faire l'épicerie avec leurs enfants alors dans ce moment c'est une bonne idée d'emmener parfois l'enfant afin qu'il apprenne à bien se comporter et aider à faire l'épicerie! Mes assurances j,appelle chaque fois que je fais une sortie avec mes amis de garderie et ils n'ont aucun inconvénient. Je vais régulièrement à l'épicerie de quartier à pieds pour des minis commisssions pour faire mon souper par exemple. Moi je suis pas FAN de l'idée d'aller faire l'épicerie toutes les semaines avec l'ami mais une fois de temps en temps Ok!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pasparfaite pour ce message: