Afficher un message
non lus
  (#4)
Mily_16
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 41 fois, 31 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 06/09/2012, 14:40

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
Surtout, l'été dernier, il venait d'avoir 3 ans, maman me l'avait emmené en culottes après mes vacances... après 3 semaine à ramasser les dégâts on l'a remis au pull-up... maman n'était pas du tout contente... un an plus tard... je suis entrain de revivre la même situation...

Je veux comprendre le petit, l'aider à avancer et tout... mais je suis tannée de ramasser du caca, de me mettre les mains dedans... je me demande si c'est moi qui est trop lâche... on parle de 3-4 fois par jour... j'en ai 5-6 autres sous ma supervision... et je trouve que changer une couche c'est autre chose que d'enlever des culottes de cacas, de laver l'enfant, mettre les culottes souillées dans un sac... tk

bref... j'attends d'avoir plusieurs opinions pour pousser ma réflexion plus loin...


Moi je demanderais sans doute des pull up parce que sa te donne des tâches supplémentaire, on ne parle pas d'un mais de 3-4 échapatoire par jour :S MAis cependant, j'appellerais mon docteur de famille ou le clsc pour avoir plus d'informations et peut-être même des truc. Il est quad même rendue à 4 ans et bien que ce soit "maladie" je ne voudrais pas que cela nuise à son estime personnelle surtout s'il y a d'autre enfant propre à la garderie. À 4 ans ils commence à prendre conscience de certaine chose et à ce comparer
aux autres !!!

Bonne chance
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mily_16 pour ce message: