Afficher un message
non lus
  (#10)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 13/10/2014, 12:17

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
Tu es drôle car ton message précédent dit que tu ne te plairas jamais aux exigences des parents et la tu explique que tu t es équipé car c est se que recherche les parents.

Je suis entièrement d accord avec toi concernant ce texte. Les parents recherche des petits groupes sans rotation d éducatrice mais dans une installation familial du même genre qu une installation.
Pour ma part j ai accès en plus de mon équipement sur la taille de mon service mais aussi sur la programmation de journées spécial sortie pedago ... Mon programme éducatif est structuré mais ouvert a tous changement j explique lors de mes entrevus ma vision des chose et dit au parent clairement que je recherche des gens pour qui les valeurs seront similaire car il faut que sa clic pour eux et non que ça soit le mieux de se qu ils ont vu. Je refuse les parents qui veulent de moi car c est la meilleur place vu. Je veux des parents qui viendront chez moi parcequ ils triplent sur se que je fais.

Cependant c est l analyse du marché qui a orienter mes couleurs. Mes batailles étaient clair je voulais un horaire ou je finissait tôt, je ne prends pas de bébé non plus et je voulais avant tout que ma clientèle trip autant que moi. Et pour cela j ai du comprendre a quoi s attendait la clientèle et quel était ma vison personnel pour trouver un juste milieu et avancer la dedans
Je ne me suis nullement pliée au marché, j'ai créé le SDG que je n'arrivais pas à trouver pour mon garçon! Je ne voulais pas de CPE, je ne voulais pas de garderie subventionnée... Je voulais un milieu privé dans une maison accueillante, une maison où mon enfant ne serait pas confiné au sous-sol, un endroit où on mange des aliments maison... pas du Kraft diner et des saucisses à hot-dog parceque c'est pas cher, un endroit où mon enfant s'épanouit sans des règles rigides et avoir effectivement énormément de choix pour assouvir ses curiosités, sa motricité, son imagination, son vocabulaire et ses opinions sur différents sujets...

Aucun des endroits que j'ai visité ne m'a plu. Aussi simple que ça!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: