Afficher un message
Probléme d'absentéisme
non lus
  (#1)
summertime
Extraverti(e)
 
Avatar de summertime
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 19 fois, 16 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut Probléme d'absentéisme - 24/11/2009, 09:20

Présentement à ma garderie, je ne charge pas les parents lorsqu'ils ne viennent pas. Je charge 20$ par jour et lorsqu'il y a un absent je ne charge pas le 20$ au parent. A vous lire, je me trouve ben fine de faire cela, mais jusqu'à maintenant ca ne me causait pas de problème. Il y avait 1 absent à l'occasion sans plus. Je n'est jamais eu de problème avec les parents sur aucun points. Mais là j'ai une famille qui vient chez nous depuis 6 mois, quelques absence ( 3-4 au plus ) et là il n'est pas là depuis vendredi passé. Ça fait donc 3 jours que je suis sans salaire pour cet enfant et pas de nouvelles. Les parents n'ont pas téléphoner pour dire qu'ils ne viendrait pas, rien.

C'était bien entendu avec les parents que le contrat est de 5 jours et que l'enfant doit fréquenter 5 jours et que j'accepte quelques absences, mais pas des semaines au complet et ils le savent très bien. J'ai même une maman qui me paie quand sa fille ne vient pas de son plein gré.

Est-ce que je les appel pour au moins savoir ce qui se passe et est-ce que j'exige qu'il vienne au moins 2 jours cette semaine. Je devrai donc clarifier mes contrat pour l'année prochaine je crois que je suis trop fine.

Ce qui me fâche le plus c'est de pas donner de nouvelles, c'est un manque de respect non?
   
Réponse avec citation