Afficher un message
non lus
  (#8)
ribouldingue
Banni
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 84
Remercié: 62 fois, 58 msg
Inscription: octobre 2019
Par défaut 19/01/2020, 11:54

Moi je suis de l'avis de YING YANG et j'irais même jusqu'à dire que c'est un comportement professionnel d'avouer son incapacité avant que des dommages soient causés à l'enfant.

J'imagine que cette personne a expliqué au parent pourquoi elle est incapable de s'occuper correctement de cet enfant alors pourquoi le parent garde cela sous silence... je trouve cela vraiment très bizarre et je me sens même un peu manipulé.

Je veux bien croire que c'est difficile de trouver une place en garderie et que çà cause des gros inconvénients de perdre celle qu'on a eu de la difficulté à trouver mais le bien être de son enfant doit toujours passer en premier. Ce serait trop bête que l'enfant n'ait pas ce dont il a besoin sous prétexte de faire respecter le contrat.

Si ce n'est déjà fait, ce parent doit demander pourquoi elle est incapable de s'occuper correctement de cet enfant et doit ensuite essayer de l'accommoder si par exemple cet enfant souffre d'un problème.

Si la raison ne tiens pas debout alors là, il faut aller au BC pour trouver un arrangement.

Dernière modification par ribouldingue 19/01/2020 à 12:00.
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié ribouldingue pour ce message: