Afficher un message
non lus
  (#9)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 29/08/2009, 08:12

les parents sont tous d accord et meme tres heureux lorsque j organise des sorties exterieur avec leurs enfants.POur les frais bien tout depend des couts que la sortie va exigé.Au zoo les parent on deboursé que 10.00$ et j ai paye la difference.pour tout les autres sorties qui coute en bas de sa je paye les frais en entier mais sa c est un choix personnel je pourrais leur demander a chaque fois de couvrir les frais si je voulais et mes parents seraient tous d accord.

Sa depends des parents aussi moi j ai des parents qui sont heureux de sa et lorsque je les rencontre la premiere fois je leur dit que j aime organisé des sortie au moin deux a trois fois par mois minimum.Alors c est sur que si un parent me dit non moi y en ai pas question je passe au suivant dsl cela fait partie de nos activité et je ne priverai pas mon groupe en prenant un parent qui est contre

Souvent un parent esitant je lui explique comment je fonctionne et comme j organise mes sortie change immediatement d idee et en est ravie ensuite


   
Réponse avec citation