Afficher un message
Ouin, pas facile ces derniers jours...
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Ouin, pas facile ces derniers jours... - 29/12/2008, 15:53

Bonsoir à toute,

aujourd'hui j'ai plusieurs questions à vous poser sur mes multiples maux Pas facile de vieillir Par chance j'ai seulement 14 ans

Depuis lundi, de la semaine passée, j'ai une double otite dans l'oreille droite, une pneumonie et une amygdalyte. D'ailleurs je suis encore pogner avec des médicaments (pompes et antibiotiques). Avec le temps je vais de mieux en mieux mais pas tout à fait.

Depuis une semaine j'ai vraiment mal dans les reins. C'est la première fois que j'ai autant mal. Pourtant j'ai pas gardé depuis et j'ai ni lever quelque chose de lourd. Je pensais que c'était à cause des menstruations qui arrivaient mais maintenant qu'elle sont terminée j'ai encore plus mal que faire pour alléger la douleur

J'ai recommencer la pillule hier soir, à la même heure et depuis ce matin j'ai encore des nausés qui font que je mange moins. Est ce normal après 6 mois. Je sais que c'est normal jusqu'à 3 mois mais passé ce délai qu'es ce que je fais ?

Comme si c'était pas assez j'ai fait de la fièvre hier soir 39,4 et j'ai eu des étourdissement toute la journée d'hier Heureusement ce matin au réveil pas d'étourdissement et presque plus de fi`vre qui a fini de baisser dans la journée !

Je ne sais plus quoi faire et je suis au bout du rouleau avec le temps des fêtes. Je ne veux pas m'aventurer trop vite dans les hopitaux, car dieux sait que je suis écoeurer d'aller là-bas.

* Les médecins pensent que j'ai fait une anémie pendant mes règles... Quels étaient vos symptomes et qu'avez-vous fait ?

Merci de vos réponses

Mélissa


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation