Afficher un message
non lus
  (#16)
Titepuce86
Épanoui(e)
 
Avatar de Titepuce86
 
Statut: Déconnecté
Messages: 85
Remercié: 136 fois, 60 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: Québec
Par défaut 12/04/2013, 06:03

Je déteste énormément parler au téléphone et appeler des gens, de peur de les déranger, et ceux qui appel sur l'heure du souper m'exaspère! Je n'ai pas de cellulaire et c'est merveilleux comme ça! On conjoint en a un et sa me suffit quand nous allons voir notre famille, je trouve sa plus sécuritaire! Mais j'adore Internet! S permet a ma famille qui est tout a l'extérieur de voir l'évolution de mes enfants via photo ou vidéo, et moi de voir la leur! J'ai retrouver des amis de longue date avec Facebook, que je n'aurai probablement jamais revue! Et je suis la première maman de mon groupe d'amis, alors quand j'ai une question a propos de l'alimentation ou du développement de mon enfant, hey bien personne ne peu m'aider! Alors je vais sur un forum pour poser mes questions!

Mais je trouve qu'il n'y a rien de plus triste qu'un couple au resto qui texte chacun de se côté a leur amis, mais qui n'ont rie a se dire ensemble! Alors oui, je crois qu'il y a du bon dans les forum et les amitiés dite virtuelles, mais rien ne vais une bonne bouffe avec un verre de vin a rire avec des amis!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Titepuce86 pour ce message: