Discussion: Dans le flou total!
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/11/2013, 17:44

Bonsoir petitelibellule,
Tout d'abord je te fais une grosse colle.
Je reviens je vais faire une recherche et toi appelle immédiatement ton syndicat et à partir de maintenant tu te montes un dossier.
Tu ne parles à personne sans tout noter ce qui se dit en incluant la date , le nom de ton interlocuteur ext..
Maintenant tu vas te battre et si le BC n'a pas été conforme dans tes droits tu vas les actionner.
je reviens
Citation:
Envoyé par petitelibellule Voir le message
bonjour,


je vous écris pour la première fois avec ce nouveau pseudo pour ne pas mettre dans l'ambaras mes collegues .car j'ai le cœur gros , très gros même je ne sais par où commencer , je suis confuse , en larmes, et surtout déçue ..........



cet après midi après la routine de la sieste et le réveil, la collation de l'après midi , j'entends sonner à la porte , c'est la directrice et l'(agente de conformité ( control du bc ) , arrivants en me disant qu'elles ont une mauvaise nouvelle , que le service de garde est momentanément suspendu suite à un signalement à la dpj, je tombe de haut , j'ai eu tellement le cœur qui battait sur le moment que je l'entendais dans mes oreilles , je demande pour la cause et là elles me disent que même elles ne savent pas la cause .....là elles annoncent ça aux parents qui viennent chercher leurs enfants que le service est fermé pour des raisons qu'on ne connait pas , les parents déçus mais au finale comme ils me connaissent et qu'ils sont très satisfaits me réconfortent dans mon malheur que je ne sais d'où il est tombé et que même des fois je me dis que j'aurais mieux fait de rester au privé tiens!!


je leur demande combien de temps de suspension ils me disent qu'ils ne savent pas , et ne savent pas comment ça se passe, non mais voyons donc !! on ne peut pas aller chez les gens les stopper sans motif ! c'est quoi cette loi!! c****lis que ça fait mal quand on voit qu'on se donne a fond et qu'on donne tant d'amour le plus est qu'il est dans les deux sens que ça soit avec les parents ou enfants ,


je suis vraiment intriguées que je me suis dit que peut etre c'est les voisins qui entendent du bruits mais on en fait vraiment pas, mon groupe est très calme vu qu'ils se connaissent depuis très longtemps , ils sont rentré en une routine très calme ... je suis partie demander aux voisins et là ils me disent que non y a pas de bruits et qu'on ne les gènent pas , je ne sais plus vers quel saint me tourner ......


y a t il entre vous qui ont eu ce genre de problèmes ou avez vous une idée de comment ça se passe c'est quoi les étapes et que dois-je faire pour prouver que tourne rond chez nous .....


merci de me lire et au plaisir de lire vos commentaires , avis conseils et suggestion ,

ps : à l'aide CYBER( ying yang )je sais que tu es une pro,


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: