Afficher un message
non lus
  (#5)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/07/2010, 12:45

moi ici jai une cocotte de même... j'Ai de beaucoup coupé la collation du matin (genre max une cuillière a soupe de fruits et fromage) et elle a recommencé a manger... je suis daccord qu'ils sont un peu jeune pour couper le dessert... par contre, à ta place je ne lui offrirais AUCUN DESSERT SUCRÉ il est certain que si l'enfant commence a en prendre conscience il va préférer le sucré au repas... alors sans couper le dessert, favoris des enfants tu peux offrir un biscuit genre goglu au beurre, mais pas sucré un social the en anglais parce que moi ici compote et yaourt etc ce sont des privilège parce que c'est sucré... alors un biscuit fade pour ceux qui veulent pas de repas et se vengent sur le desssert... c pas mieux pour la santé s'ils mangent juste du sucré; bonjour diabète obésité etc a long terme.... de la l'idée que moi je donne des biscuits fades... ici ils sont pas plus privé de repas s'ils ont vraiment faim ils vont manger pareil... mais avec une différence parce qu'ils ont pas fait les choses dans le bon ordre
   
Réponse avec citation