Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée
Épanoui(e)
 
Avatar de Josée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 98
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Lachenaie
Par défaut 04/03/2008, 12:27

Moi je trouve que tu as l'air ben frustrée dans tes propos, frustrée d'avoir étudié pendant 3 ans pour au bout du compte avoir le même salaire que celle qui n'as pas fait d'études mais je vais juste te donner une exemple: Je sais pas si tu as connu les marché d'alimentation STEINBERG il y a a peu près 25 ans c'était très populaire dans le temps et le bonhomme n'avait pas étudié mais il l'avait l'affaire, il dirigeait son entreprise avec succès, quand il a pris sa retraite et que ses enfants ont repris le flambeau avec tout leurs beaux diplômes en administration ils ont tout simplement anéanti ce géant de l'alimentation, résulat STEINBERG à fermer et les employés ont tout perdu, pourquoi! Parce qu'ils n'avait pas l'expérience du bonhomme. Je ne dit pas qu'avoir un diplôme n'apporte rien mais qu'au bout du compte l'expérience est aussi très importante. Tu commente souvent sur le forum comme quoi ta garderie est exceptionnelle que tu offres aux parents plein de petites choses que tu es ouverte 24h, que tu offres 2 choix de repas etc... et pourtant ta garderie n'est même pas encore ouverte, sincèrement j'aimerais comprendre comment tu peux juger celles qui sont ouvertes depuis 5-10-15 ans quand tu ne le vit même pas toi-même, bien sûr tu vas ouvrir cet automne avec tout tes beaux projets et tant mieux si tu les maintiens en place mais sincèrement j'en doute car les superwoman finissent toujours par craquées, nous faisons de notre mieux chacunes d'entre nous et donnons à ces enfants tout ce dont nous sommes capables. En conclusion tant mieux pour toi si tu as un diplôme et soit en fière mais arrête de juger celles qui n'en n'ont pas et de les prendre pour des cruches. Sans rancune!


Josée
   
Réponse avec citation