Afficher un message
non lus
  (#14)
Nous3
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/06/2010, 07:45

Ici aussi j'aimerais et je rêve d'une place en installation. La raison est très simple, souvent un mf ferme pour ses vacances et c'est bien correct là. Mais quand ils prennent les 2 semaines de constructions et 2 semaines a Noël nous on est dans la crotte parce qu'on travaille pour deux compagnies où la moyenne d'age est dans la 50 aines et ont peut pas avoir ces semaines là. Pour vous donner une idée mon chum devait prendre 2 semaines durant son été bin le seul temps ou y'a pu avoir des vacances c'est les 2 premières de septembre! Même 1 semaine durant l'été c,était impossible! Alors pour nous ça éviterais beaucoup de problème puisque la belle-famille ne demeure pas proche et la mienne est encore plus loin (8h de route :P)

Je veux un endroit propre, sécuritaire, éducatif où la communication est primordiale! Un journal de bord je trouve ça vraiment le fun, on a des commentaires on voit rapidement bien manger, bien bu, beau dodo ou non et les selles, les activités du jour bref j'ai moins l'impression de déranger quand on peut avoir ça

Des sorties à l'extérieur tous les jours, des thématiques

Mais surtout des repas santé et des éducatrices chaleureuses
   
Réponse avec citation