Afficher un message
non lus
  (#38)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 28/06/2011, 18:57

Citation:
Envoyé par lilibellule04 Voir le message
jai dit exatement ce que javait fait comme conséquence au malcomode aujourdhui et les parent etais bien dacors et bien content personne na rien dit et je est meme une qui ma raconter que lautre fois elle a du vidé sa chambre completement parce quil ne voulait pas lécouté et quil lancais tout partout!!!alors il connaisent leur enfant ils me connaissent et personne na crier a lenfants matiriser ou traumatisser lol je vais continuer a chercher dautre solution parce que je troouve que c arquaic comme solution mais je nest pas de remord!


Tu vois moi, c'est ça qui me dérange....Il n'y a pas de mal à se remettre en cause, à se dire qu'on a fait une erreur, mais que l'erreur est humaine, et de se dire qu'on va retirer une leçon de tout ceci, mais qu'on regrette tout de même....Ici, tu persistes et tu signes....

Tu voulais l'avis des gens, et tu l'as eut. Pourquoi refuser d'admettre une erreur? Qui ici n'en a pas déjà fait??? C'est par contre beaucoup plus difficile de dire: ''ok, ça n'avait pas d'allure, je vais plutôt essayer vos trucs...''Les filles ici t'ont données d'excellent conseils et trucs...essaient-les!

Retourne ce post en positif....Penses à tout ceci à tête reposée, écoute les conseils des autres éducatrices....personne n'a la science infuse. Mais persister dans une erreur, ça, c'est un problème par contre. Il faut savoir se ''r'virer'' de bord!

Et en terminant....si mon fils avait été impliqué dans tout ceci, je l'aurais retiré SUR LE CHAMP, et si la RSG est accrédité, elle aurait eut ma plainte au BC le lendemain matin....plus une plainte aux petites créances pour rembourser les frais occasionnés par la perte de jours de travail le temps que je trouve une autre garderie. C'est drastique??? Pas de mon point de vue.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message: