Discussion: Ah ah ah le chialage
Afficher un message
non lus
  (#25)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 23/11/2011, 06:08

il ma appeler a cause du caca de la veille. parce que javais répondu dans le cahier en disant désolé mais cest des choses qui arrivent et que lhiver cest plus difficile que lété de sen rendre compte. quon controle pas les envies des enfants et que cest arrivé a ce moment la plutot qua un autre. en plus comme jai dis plus haut javais une remplacante pour mon dernier 20 min et elle meme sen ait meme pas rendu compte. le papa dit que la lenfant dit quand il fait caca. oui ca arrive quand lenfant vient de le faire surtout dans la maison mais que dehors il semblait ben normal et jouait et avait du plaisir. et jai ajouter que sil fallait que je pense a tout ce quil peut arriver lorsqu on est dehors et prévoir les cacas de tout le monde ben je sortirais jamais parce que le matin cest un autre qui en fait un etc. la cest que ca tombé que cest eux qui ont du le changer plutot que moi. si javais sorti en am et que lenfant avait fait caca en rentrant je laurais changer et jen aurais pas fait tout un plat.
   
Réponse avec citation