Afficher un message
non lus
  (#24)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/04/2013, 04:57

Bon matin Micali
C'est vrai qu,en ayant travaillé à l,extérieur de la maison lorsque l,on décide de vivre le principe milieu de garde familial on peut ressentir une forme de solitude en lien avec des adultes, conversations, échanges de toutes sortes.
C'est vrai qu'en venant sur le forum cela me permet de retrouver une connivence avec des gens qui vivent des situations presque similaires.
Et ceci à bien des niveaux.
Je suis verbomoteur extravertie et lorsque je sort je parle à tout le monde qui m,approche
J,ai souvent une nounounerie à dire qui les font rigoler
Bonne journée Micali
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Pour ma part, je n'ai pas de difficulté à partager avec les gens dans la réalité non plus
J'aime communiquer avec les gens et les échanges humains font partis intégrantes de ma vie courante.

Si je me suis connectée sur le Forum, c'est parce que j'avais besoin d'échanger avec des personnes qui vivent le même quotidien que moi. Dans mon travail d'avant je faisais des "Réunions d'équipe" tous les 2 jours pour évacuer le surplus, la surcharge et le trop plein pour ne pas le ramener à la maison... comme à présent je travaille à la maison... j'aime bien le faire ici qu'avec des gens qui savent ce qu'est mon travail dans son ensemble.

Sinon je suis très peu intéressé par les réseaux sociaux, les tablettes et les bricoles du genre, je préfère profiter des personnes qui m'entourent et être à eux à 100% J'essaie d'être active avec des "vraies" personnes, des gens que je peux regarder dans les yeux. Paradoxalement, je suis convaincue qu'il est possible de créer de vraies amitiés et de faire de belles rencontres par le biais d'internet


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: