Discussion: Processus de visite
Afficher un message
Processus de visite
non lus
  (#1)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut Processus de visite - 23/08/2018, 10:46

C'est quoi votre processus à suivre quand vous faites une visite... j'ai vraiment l'impression de me faire niaiser!!

J'ai discuté avec une maman 30 minutes au téléphone. Elle me demande pour une visite... pas de problème!

Visite en dehors des heures d'ouvertures, je reçois toute la petite famille, on jase pendant 45 minutes, j'ai pratiquement un "on prend la place" mais elle en a une autre à visiter... pas de problème, on se donne des nouvelles!

Elle me rappelle car elle a préféré mon milieu mais elle voudrait une visite pendant que les enfants sont là pour valider son choix... d'accord. (Je précise ici que je n'aime pas faire de visite quand les enfants sont là. Je considère que je suis payée pour être avec les enfants et non rencontrer des clients potentiels.)

Elle revient pour une visite qui dure elle aussi un bon 45 minutes. Elle me dit qu'elle n'a plus aucun doute qu'elle aime vraiment mon milieu mais elle n'est pas prête à me donner un oui officiel... elle veut voir si elle ne prendra pas un sans solde jusqu'à l'année prochaine. Euh... ok... on se redonne des nouvelles...

Demain ça fera une semaine qu'elle a fait sa 2e visite et je n'ai pas eu de nouvelles même si j'ai envoyé un courriel pour faire un suivi sur leurs intentions... c'est sûr que rendu là, je considère qu'elle ne prend pas la place et je continue mes recherches mais n'est-ce pas un manque de respect de ne pas donner de suivi???
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message: