Afficher un message
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 06/07/2011, 09:51

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
salut admin pourions nous avoir une option suplémentaire stp appeler liste d'attente, ca pourai apparaitre comme le nombre de places disponible lorsqu'on inscrit 1 il pourait y avoir l'option liste d'attente par exemple, j'aimerai m'en constitué une nouvelle (car j'ai perdu l'ancienne) mais si je mets 1 places dispo je ne veux pas induire les parents en erreur alors peut on avoir ce genre d'option pour que les parents ne nous appelent pas pour rien sachant juste que c'est une inscription en liste et non pour tout de suite
Bonjour Steflucas !

Serait-il possible d'utiliser les dates de disponibilité des places ? Par exemple, si un enfant a prévu de quitter la garderie en décembre, est-il possible d'afficher la place en indiquant dans le menu déroulant qu'elle ne sera disponible qu'en décembre 2011 ? Ainsi, les parents recherchant une place actuellement ne seront pas induits en erreur (les résultats de recherche n'afficheront même pas cette place) tandis que ceux recherchant une place pour décembre pourront te contacter et la réserver.

Nous tentions ainsi, lors de la création du site, de ne pas instaurer un autre système de listes d'attentes, qui sont souvent non à jour (du côté des parents, qui oublient de signaler qu'ils ont déjà obtenu une place ou qui ont déménagé, tout comme du côté des RSG, qui créent parfois de faux espoirs pour les parents en fin de liste). Bref, nous pensions qu'il serait plus facile pour les RSG tout comme pour les parents de réserver une place lorsqu'elle est affichée et de la retirer ensuite. Cela permet aux RSG de ne pas parcourir leur liste d'attente à la recherche d'un parent qui souhaite encore obtenir une place, et aux parents de s'assurer d'une place pour leur enfant.

Mais, si nous avons manqué un point important, n'hésite pas à le mentionner.
   
Réponse avec citation