Afficher un message
non lus
  (#13)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 01/05/2011, 13:01

j'ai vu dans un autre post....qu'il etais preferable de ne pas dire le pourquoi nous renouvellon pas un contrat car cela pourais retomber contre les rsg....

le parents pourais poursuivre la rsg parce que le motif est pas bon...

perso je suis de celle qui pense qu'il serais preferable de dire le pourquoi, mais dans un autre sens j'ai jamais eu a le faire non plus...et j'imagine que ca ne doit pas etre toujours tres evident de le faire....peu importe la raison....p-ê que ce n'est pas toi ni ton enfant, mais que le fais d'Avoir un jeune enfant est trop demandant pour elle....certaine personne se sent plus a l'aise avec des plus vieux d'autre avec des plus jeune....
vu que nous ne connaissons pas sa version nous pouvons dire pleins de chose et supposé si et ca....

mais en tant que parent, je ferais la meme chose que toi je preferais payer le 50$ pour couper mon contrat que d'amener mon enfant a une personne qui ne veux plus s'occuper de lui....j'aurais trop peur.....

mais tu dis que ton enfnat commence tout juste a aimer la garderie , je me demandais se que tu voulais dire par la???
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié patati pour ce message: