Afficher un message
non lus
  (#5)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 25/03/2011, 12:10

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
regarde si l'environnement est sécuritaire, s'il y a des caches prise par exemple, si les jouets on l'air sécuritaire et approprié à l'age des enfants.
regarde s'il y a des dessins ou des bricolages de collé sur les murs.je te suggère aussi de visiter sur les heures d'ouverture comme ca tu verras comment ca se passe, si les enfants présent ont l'air bien, comment la rsg agis avec eux, ca ne ment pas, si les enfants ne sont pas à l'aise avec leur éducatrice alors laisse faire.
Ici je fais tjrs la prmière visite quand mon service est ouvert, si les parents sont intéressé et moi aussi on convient d'un autre moment ou se sera plus tranquille pour remplir les contrats et tout.

Bonne chance dans tes recherches
J'espère que les gens ne se fit pas à ça car chez moi il n'y a aucun brico sur les murs et pourtant je fais Ziraf, alors on en fait des bricos! C'est juste qu'on les colles au fur et à mesure dans notre scrapbook!!!

Aussi, je me permet de donner mon avis au sujet des visites en présence des enfants;
Moi je fais la première visite le soir pour ne pas faire entrer des inconnus dans ma maison lorsque je suis seul avec les enfants. Si ça clique, alors je cédule une visite pendant les heures de la garderie.
Je pense que question sécurité, je choisirais une garderie qui va dans se sens pour mes fils.


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation