Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 25/03/2011, 16:08

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
J'espère que les gens ne se fit pas à ça car chez moi il n'y a aucun brico sur les murs et pourtant je fais Ziraf, alors on en fait des bricos! C'est juste qu'on les colles au fur et à mesure dans notre scrapbook!!!

Aussi, je me permet de donner mon avis au sujet des visites en présence des enfants;
Moi je fais la première visite le soir pour ne pas faire entrer des inconnus dans ma maison lorsque je suis seul avec les enfants. Si ça clique, alors je cédule une visite pendant les heures de la garderie.
Je pense que question sécurité, je choisirais une garderie qui va dans se sens pour mes fils.
je ne veux pas dire que les gens qui n'ont pas de brico sur les murs ne font rien avec les enfants !! par contre si tu fais un scrapbook tu le montre p-e aux gens qui visitent pour une place, il faut savoir ce vendre un peu quand des parents visitent. On dit notre horaire, ce qu'on fait comme activités, si on va à l'extérieur...
Et j'ajoutes comme les autres, on y va avec notre feeling.
Moi je reste dans un petit milieu et souvent notre réputation nous suit et les gens savent a qui ils ont affaire, ca peut etre positif ou négatif mais en général les gens qui viennent chez moi on entendu parler de moi par d'autres et ils savent un peu a koi s'attendre !!
   
Réponse avec citation