Afficher un message
Mon enfant est malade à cause de X!!
non lus
  (#1)
Pollux
Épanoui(e)
 
Avatar de Pollux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 229
Remercié: 301 fois, 138 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut Mon enfant est malade à cause de X!! - 12/05/2014, 10:08

Bon, ce matin, j'ai eu une situation qui m'a carrément enragée. La semaine passée, j'ai eu un coco de malade (fièvre). Ben ce matin, la maman de coco arrive et me dit:"Mon enfant a été malade à cause de X qui a fait de la fièvre quelques jours avant."

Pardon, t'es docteur? Ensuite, elle me demande de renvoyer chez eux tous les enfants quand ils sont malade car elle ne veut pas de son coco pogne des rhumes ou autres microbes et il faut qu'elle travaille et elle trouve les parents du coco qui a eu de la fièvre quelques jours avant, bien irresponsables. Je le sais que tu travailles mais si je renvoie chaque fois un enfant quand il a le rhume, ma gardo serait vide la moitié de l'année.

J'ai pris une bonne respiration pour ne pas dire le fond de ma pensée et je lui ai gentiment demandé si elle se magasinait un non-renouvellement de contrat. Elle me dit que non. Je lui ai dit qu'elle m'avait carrément insultée et que dans une gardo, il y a des microbes et que son enfant a pu attraper un virus n'importe ou.

Je lui demandé gentiment de réfléchir à ce qu'elle a dit et si elle aimerait que l'on dise que son enfant a contaminer tous les autres avec un virus. Au moins, elle s'est excusé. Je lui ait donné un avertissement verbal et je lui ai dit que la prochaine fois qu'elle aurait des propos de la sorte, elle ne serait pas renouvellé. Je peux vous dire que maman est partie la tête bien basse.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pollux pour ce message: