Afficher un message
non lus
  (#39)
printemps1978
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 25 fois, 12 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 26/07/2011, 18:02

Bonjour à tous,

pour ma part, j'ai deux enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 17 mois.

Ma grande Julia fait son entrée à la maternelle... Ma petite puce a tellement hâte... Elle a hâte de connaitre Mme Annie, son professeur et ses petits amis... Elle est prête!

C'est drôle, on dirait que c'est moi qui ne l'est pas hahaha!!! Je vais tellement m'ennuyer d'elle. J'ai une garderie en milieu familial, je passe tout mon temps avec elle et là, fin août, ma grande s'en va à l'école en abandonnant sa maman à la maison Lolllllll....

Nous sommes allés acheter son sac d'école et son couvre-tout cet après-midi. Elle était tellement contente. Elle se promenait FIÈREMENT dans le magasin avec son sac-à-dos presqu'aussi gros qu'elle Lolllll... Elle est tellement mini...

Ma fille ira à l'école à pied. Elle n'a pas de rue à traverser et j'en suis très heureuse... Les premiers jours, j'irai avec les enfants de la garderie prendre une marche pour la mener et ensuite la chercher à la fin des cours. Quand je la sentirai prête (et que maman sera sécurisée lolll) elle pourra y aller seule avec ses amis...

Je ne suis pas inquiète de la rentrée scolaire pour Julia. C'est une petite princesse très intelligente, sociable, pas trop timide, elle a une facilité à se faire des amis et a une très bonne estime d'elle-même (des fois peut-être trop Lollllll)...

Je suis chanceuse en ce qui concerne les achats scolaire. J'ai reçu la liste et c'est raisonnable. Ce qui me coûtera le plus cher c'est d'aller magasiner des vêtements. Ma fille a beaucoup grandi depuis les dernieres semaines... Oufffff!!!!! Plus rien ne lui fait... Vive Wal-Mart, Mode Choc et L'aubainerie...

Sur ce, bonne rentrée scolaire à tous
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié printemps1978 pour ce message: