Afficher un message
non lus
  (#17)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 18/07/2019, 16:22

Bonsoir ma Charlie Angel
C,est quand même de l'ouvrage des mini minis, tu sembles heureuse dans ton nouvel aspect boulot / famille et j'en suis très contente.
Je crois que je vais toujours être '' mon propre boss''
et je ne suis pas capables d'oublier mes valeurs de vie , pas à mon âge à moins d'une perte quelconque cognitive
Ce qui diffère c'est le voyagement entre autre , ce qui a rapport aux humains que j,ai rencontré durant ces nouveaux emplois d'exploitation humaine
J'ai été appréciée toutefois je crois que le patronat me trouvais un peu révolutionnaire.
Il y a un endroit sans le nommer style grand magasin de denrée alimentaire de grande surface , que les employés n'ont pas le droit de boire de l'eau du robinet ou autre sur le lieu de travail
Qu'est ce que tu penses que j'ai fait , j'avais soif
Non on m'a pas mise à la porte , je suis partie.
Mon nouvel emploi est plus humain et les personnes présentes au boulot très agréables.
Bon la madame vous souhaite une belle soirée et on se reparle bientôt.
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Allo ying yang !!! Contente d'avoir de tes nouvelles. Bien sur que je vais travailler avec les poupons 2 jours semaine. Je vais aussi être avec les 18 mois et les 2 ans ( donc mon plus jeune petit fils).

C'est difficile d'aller travailler dans des milieux quand on est habituée a etre son propre boss depuios des années. IL ne faut pas oublier ses valeurs au détriment des autres. Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais je suis persuadée qu'un jour tu trouveras chaussure à ton pied ( sans trop d'ampoules).


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation