Afficher un message
non lus
  (#11)
Copci
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 360 fois, 148 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 10/01/2012, 11:29

Quel dilemme. Je comprends ta peine et tes questionnements. De ce que je comprends, en ce moment toi et le papa avez une garde partagée. Vous avez une certaine distance entre vous deux, donc le petit ce fait voyager entre chez toi et chez lui. Qui garde le petit lorsque papa travail?

Si tel est le cas, il y a deux possibilité. Soit tu déménage proche du papa et tu refais ta vie. Pas simple comme situation.
OU
Tu laisse papa prendre la garde complète de ton petit et demande de l'avoir 3 fin de semaines par mois plus congés scolaire et 1 mois l'été...
OU
Discute avec le papa que tu aimerais mieux avoir le petit à temps complet. offre lui les weekends et l'été.

De toute façon pour l'avoir vécu avec mes enfants et celui de mon nouveau conjoint, les enfants requiert une certaine stabilité en grandissant. Vivre des les valises n'est pas pour tout le monde. Les enfants de nos deux familles on nécessité un pied à terre et non du 50/50...

Je sais que ton idéal serait que papa te donne la garde, mais ça semble pas être ce que lui désire. On ne peu pas le blâmer de vouloir faire parti de la vie de son fils. Idéalement un enfant à besoin des deux parents mais c'est pas toujours possible. Tu es en amour avec un homme. Cet homme à des enfants et lui ne peux pas déménager afin de ne pas déstabiliser SES enfants. Tu dois faire un choix. Il n'y a pas de bonne et de mauvais choix. C'est totalement faux de dire que TU dois faire les concessions parce que TU as demandé le divorce! Laisse la culpabilité de côté et pardonne toi au plus vite.
Prend le temps de peser le pour et le contre. Ton coeur de maman souffre en ce moment mais toi seule saura quel choix faire. Écoute toi

Dernière modification par Copci 10/01/2012 à 11:32.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Copci pour ce message: