Afficher un message
non lus
  (#14)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 10/01/2012, 12:20

BOnjour a touttes Celle qui m'on ecrit!! je voulais que mon message sois mis sur confidentialité si jamais javais des parents qui me lisait mais bon! nous sommes a 1h 15 de route moi et le pere de mon fils!!
Et non comme une a dit, jamais je ne veux blamer mon ex pour avoir la garde, en sois c'est bien car c'est signe quil en a l'attention. MAIs Oui je me trouve dans le choix de refaire ma vie si jamais je me rapproche du papa qui es en couple et qui attend son enfant avec une autre..
Oui un conjoint ses remplacable..mais mon fils est ultra attacher a lui et ses enfants.. Ca aussic 'est quelque chose..

Les parents que j'ai ici plus les mousses .. je ne veux pas m'arracher cela non plus...


Moi e mon conjoint actuelle on a penser a ce que j'aille vivre plus proche dupapa et qu'on voyage pour se voir! ...Ce qui me tente moin ..mais ca serait un sacrifice a faire vue que sa fais un 1 an que nous vivons et nous connaissons...

La famille et la mienne a mon fils est la bas..son medecin et ila une garderie la bas egalement .. c'est le fais aussi quil est une petite soeur qui ,si je l'enleve de chez son papa .. ne la connaitra a peine..
Je me sens egoiste.. mais je veux tellemtn ce qui est mieux pour mon fils la!
   
Réponse avec citation