Afficher un message
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 19/08/2018, 04:18

Bon matin mary4poches,
Une de mes forces , c'est l'observation en général et un grand intérêt sur le comportement humain en particulier.
J'ai observé ces gens qui travaillent à l'extérieur , comme on le nomme
Autant papa que maman
Mais généralement c'est maman qui a la charge des enfants
Et cela dépend où tu demeures et le niveau d'employabilité offert dans ton secteur proche de ta demeure dépendamment du domaine d'étude qui sera choisi

Les mamans sont épuisées par le voyagement surtout en hiver
Dans le fond elles travaillent autant que moi
Entre le boulot , le voyagement , le retour maison
Le seul avantage que je vois , c'est que si la personne est trop fatiguée , elle peut laisser le bordel dans sa maison
Moi je ne le peut pas , mon domicile est mon lieu de travail et ils en font du bordel et en salissent des secteurs mes papouttes adorables

Cela coûte plus de sous aussi travailler à l'extérieur
Gaz , lunch , vêtement ext......

Moi je dis que de diminuer la quantité d'enfants reçu au service , style 4 au lieu de 6 peut être aussi une idée
Si tu calcules les économie de gaz ext......

Bonne journée remplie de joie


Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Je ne cacherez pas que je suis brulé aussi après une journée de travail et c’est pour sa que je veux changer sa pour le bien de ma famille et pour mon bien être aussi . 50h et plus dans une semaine c’est trop ... je l’ai fais je suis contente mais je me rend compte avec le temps je suis super stressé et je voudrais consacré plus de temps à ma famille . Avoir bcq de sous je serais maman a la maison pour un bout mais je ne peux pas me l’envoyer permettre .


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation