Afficher un message
non lus
  (#11)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 15/04/2019, 16:52

Bonsoir groupe,
Tholianne les enfants font parti de mon univers à jamais , combien de papouttes j'ai aidé , accompagné , défendu et encore quand les adultes qui ne connaissent que les apparences avaient besoin que quelqu'un les rappelle à l'ordre si je puis dire ainsi .
De pouvoir leur faire voir avec des mots d'adultes ce que l'enfant n'arrivait pas exprimer autrement que par des comportements déstabilisants pour les adultes.
Les enfants m'impressionnent , me fascinent
Les 2 dernières semaines ils ont eu le droit de faire ce que bon leur semble toute la journée entière , mon dieu qu'on a rigolé mais j'ai mis de côté l'aspect '' éducatif '' attendu de par et d'autre nous avons hurlé le mot défendu ( par les parents) caca , pipi , pet
Et j'avais avisé les parents que je ne les éduquais plus fini c'était rendu leur job
Ils ont été de réels enfants , un party quotidien , on a mangé des chips, du chocolat des bonbons , ma vengeance pour toute les fois ou le petit arrivait le matin à 6h30 et que l'enfant avait mangé pour déjeuner des céréales pleines de sucre
Charlie Angel , je suis sereine mais dans l'émotion du moment et je dois me permettre de le vivre .
Après toutes ces années c'est un deuil sur plusieurs aspects .
Un jour à la fois un pas à la fois


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: