Afficher un message
Familles recomposées...
non lus
  (#1)
marie307
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 27 fois, 18 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Thetford Mines
Par défaut Familles recomposées... - 12/12/2012, 21:46

En faites-vous partie? Je suis séparée du père de mes enfants depuis janvier dernier. J'ai rencontré un homme avec qui tout va à merveille. Mes 2 garçons l'adore, et il aime aussi beaucoup mes enfants. Il n'en n'a pas d'autres. Il s'implique de plus en plus auprès de mes enfants. Si j'ai des commissions à faire, si j'ai des rendez-vous, je sais que je peux compter sur lui pour prendre soin de mes deux trésors. Je suis très heureuse de tout ça, c'est un homme qui fait tout son possible pour me rendre heureuse, il est capable d'autorité avec mes enfants et je le laisse faire, je le laisse prendre "une place" dans ma famille. On commence à parler de faire vie commune, tous ensemble. Présentement, il est toujours chez moi pcq c'est plus "pratique" ainsi, pour les chambres des enfants par exemple, mais ma maison est petite, pas de garage, en ville, et la sienne est plus grande avec garage, et tout pour faire plaisir à un gars. J'ai bien envie éventuellement d'aller vivre avec lui avec mes petits, mais d'un autre côté ça me fait un peu peur... probablement à cause de tout ce que j'ai vécu avec mon ex.

Alors après tout mon roman, les familles recomposées, ça fonctionne? Et je m'adresse surtout aux mamans qui ont refait leur vie, quelle place laissez-vous à votre nouveau conjoint? Mes enfants sont jeunes, 1 an et 4 ans, et je me demande quel impact ça peut avoir sur eux...


J'ai le plus beau métier du monde!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés