Afficher un message
Conseil: faites vérifier votre déclaration d'impôts!
non lus
  (#1)
Ganou
Épanoui(e)
 
Avatar de Ganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Laval
Positif Conseil: faites vérifier votre déclaration d'impôts! - 20/04/2010, 13:47

Les comptables grrrrrrrrr, j'ai payé un (bureau comptable)pour me faire ma déclaration, pour la garderie que je n'avais ouvert que 3mois, il m'a dit que j'avais une somme a payer
Comme j'avais des doutes je l'ai faite verifier par une compagnie de comptables qui offrent le service de verification gratuitement, et ils ont decouvert beaucoup d'anomalies, des montants pas deduit, d'autres pas dans la bonne cases, des pourcentages pas bons, en tout cas.
j'ai du appeller les deux ministères et j'ai confirmé que ma déclaration était mal faite, quand j'ai refais ma déclaration j'avais 3000$que le gouvernement me devait et que je pouvais transferer a l'année prochaine, donc votre argent est en jeu ne faites pas toujours confiance a votre comtable.
Avec l'autorisation de l'administrateur je peux donner le nom de la compagnie qui a fait la verification, c'est H&R BLOCK, vous pouvez trouver le bureau le plus proche de chez vous sur internet. bonne chance

Dernière modification par Ganou 23/04/2010 à 11:19.
   
Réponse avec citation