Afficher un message
non lus
  (#20)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 26/07/2014, 06:55

Citation:
Envoyé par SolyMMX Voir le message
Pour ce qui est de la première fois, je m'explique:

Je suis de tempérament assez prompt et je réagis très vite normalement et j'ai la mèche très courte, mais ma femme elle, tout le contraire.
Ce qui nous aide dans un sens lol....

J'ai rien dit la première fois mais j'était en maudit, j'ai voulu en parler à ma femme avant de faire tout un plat de cette histoire ....

La deuxième fois ces la fois une une autre maman surveillais les enfants au sous sol pendant que la gardienne, elle, fumait sur le balcon!

Ces la goûte de trop, mais presser par le temps et assez occuper à travailler je n'ai pas pue commencer mes recherche sur le champs...

J'ai retirer après l'épisode de la trampoline, sans lui dire ....
Elle me réclame deux semaine e salaire de préavis, mais je sais qu'elle ne peut n'exiger plus de 50$.... Je veux bien payer la sommes due mais pas la pénalité de deux semaine ..

Donc elle refuse de me fournir mon reçu (relever24) comme prévue tant que je ne paye pas la pénalité et le 150$ que je lui doit ....je refuse donc de payer les sommes sans avoir mon reçu ...

ATTENTION !!!

si tu retire ton enfant sans lui dire et donc sans signer de résiliation officiel , le contrat court toujours jusqu'à envoie de ce dit papier !!!
donc tu lui devra les journées ou tu n'as ps envoyer le papier + le 10% ou 50$ au plus avantageux pour toi !
retirer sans remplir les papiers risque au final de te couter cher alors règle vite la situation ! de plus même si elle a des tords je trouve dommage que les enfants n'aient pas pu dire au revoir a leurs amis.

j'ai retirer mon fils d'une installation à 7$ où je devais enjamber une scie circulaire brancher pour le déposer !! Tsé la des gros manquements ! le dernier jour j'ai annoncer a mon fils qu'il aurai sa dernière journée aujourd'hui et donner la résiliation en même temps ! histoire qu'il vive une dernière journée et que moi mon contrat soit fini comme il faut se jour la.

pour le reçu, le relevé 24 ne peut être émis avant le 1er janvier donc il te faudra attendre. si elle refuse de le donner tu fait une dénonciation aux impôts !!! t'en fait pas elle recommencera pas !!

Dernière modification par steflucas 26/07/2014 à 07:01.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié steflucas pour ce message: