Discussion: Doudou....
Afficher un message
non lus
  (#3)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/06/2018, 12:55

Dans mon milieu le doudou ne sert que pour le dodo. Pour les moments de la journée nous préférons nous investir auprès de l'enfant afin que son attachement de fasse envers une personne plutôt qu'envers un objet. Ce que le parent décide de faire avec le doudou ne nous concerne pas, ca revient aux parents et à l'enfant de choisir ce qu'ils en font.

Selon ce que vous écrivez( et je me permet de lire entre les lignes) IL semblerait que votre rsg ne veuille pas s'investir auprès de votre enfant dans le détachement de cet objet( lire en dehors de la période de dodo). Personnellement je n'aurais pas non plus envie d'aller dans un milieu ou l'on me prive de mon doudou et ou l'ont cherche pas à travailler la confiance que j'ai en moi sans cet objet.

Quels sont les vraies raisons qui font que la rsg ne veuille plus de cet objet dans le milieu ?


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: