Discussion: Besoin de conseils
Afficher un message
non lus
  (#8)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 286
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 22/09/2018, 16:51

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bonjour,
Il a pas longtemps j'ai visité une pouponnière dans un CPE.
Petit local pas pire organisé et un semblant de petite pièce attenante qui servait de dortoir pour les plus fatigués.
Avec 4 bacinettes toutefois pas de fenêtre pour faire entrer l'air frais
Une baie vitrée où on pouvait les observer , pas de rideaux donc à la lumière vive et si on ferme la porte pas de changement d'air .
C'est peut-être moi qui est maniaque dans les détails
J'ai trouvé l'endroit suffoquant .

Un autre endroit que j'avais visité CPE , une pièce pour la sieste des petits .
La porte fermée et l'éducatrice dans une autre pièce à côté

pas de moniteur rien du tout pour écouter ce qui se passait dans l'autre pièce.
je lui avait demandé si parfois elle entrait dans la pièce voir si tout le monde était correct.
Elle m'avait répondu que non pour ne pas les réveiller.
Pour moi elle a été chanceuse de ne pas avoir dans son groupe papoute x que j'ai connu car personne n'aurait dormi c'est certain

Bonne journée


Malheureusement notre cher gouvernement oblige a avoir des fenêtres non recouvertes pour pouvoir observer en tout temps les enfants qui dorment dans leur chambre. Dans ce temps la on mets des rideaux dans le local principal afin qu'il fasse noir ( C'est assez basique comme concept)

Le simple «bon sens exigerait qu'il y ait un moniteur pour entendre ce qui se passe. Parfois la paresse est maîtresse dans bien des milieux


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message: