Afficher un message
Couches qui débordent... TOUT le temps!
non lus
  (#1)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut Couches qui débordent... TOUT le temps! - 20/11/2009, 07:37

Salut les filles!

J'ai une question pour vous... Je commence à m'épuiser avec les couches, mais je me sens mal en même temps face à la situation.... Je m'explique:

J'ai un bébé de 13 mois qui fait des cacas qui DÉBORDENT toujours! Elle vient 3 jours par semaine et je dois changer ses vêtements 2 jours sur 3! Bref, dès qu'il y a un caca! J'en ai parlé à sa mère, je lui ai dit que probablement qu'avec une autre sorte de couches, ça irait peut-être mieux! Alors elle a changé de marque! Elle achetait la marque Option + et m'a finalement apporté un sac de Pampers. Avec les Pampers, je devais changer ses vêtements 1 fois apr 2 semaine. C'est déjèa mieux, non? Mais lèa, elle vient de me ramener un sac Option +... Grrrr! C'est que, les cacas ne vont pas seulement sur les vêtements de sa fille... IL Y EN A PARTOUT! Je dois laver mon plancher ou la chaise haute en entier, plus ma table èa langer en entier chaque fois!

La ou je me sens mal, c'est qu'elle est enceinte de son 4e enfant, donc je me demande si c'est par manque de sous qu'elle achète une marque de couches pourrie! Je ne veux pas lui mettre la corde au cou pour des couches, mais la, je n'en peux plus de passer 30 a 40 minutes par jour a nettoyer la marde partout dans ma maison!

Conseils?


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation