Afficher un message
Présentation et petite question
non lus
  (#1)
maman2027
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2013
Par défaut Présentation et petite question - 04/06/2013, 10:42

Bonjour ,
Je suis une jeune maman d'un petit garcon de 14 mois et enceinte du deuxième qui verra le jour au mois de novembre.
Tout d'abord je dois dire que depuis le début de la garderie , c'est l'enfer !! Je sais que la première année , nos ti-loups sont toujours malade , mais le mien est hosptalisé à tous les mois depuis sa rentrée (février 2013) À tous les fois , elle me dit qu'elle ne comprends pas pourquoi il est malade qu'elle n'a pas aucun enfant de malade à sa garderie !! C'est lui qui doit être trop fragile qu'elle dit !! Depuis février il a eu 3 bronchiolites et 1 pneumonie qu'il l'ont mené à 3 hospitalisation. 3x l'influenza , la gastro , 2 conjonctivites, 3x 2 otites , une laryngite , une amygdalite etc..... Si personne n'est malade , alors je me doute du nettoyage qui se fait !!
Je l'ai surprise À me mentir à quelques reprises sur des choses niaiseuse (je crois qu'elle a une entente avec un parent qu'il peut arriver plus tôt) et elle me fait toujours à croire qu'Il vient JUSTE d'arriver !! (Ca fait 5 minutes que j'attends dans le stationnement parce que je sais qu'Il n'est pas encore l'heure d'ouverture !!!! Honnêtrement je me fou de ses ententes , mais je me dis que si elle me ment sur des choses comme ca , elle peut me mentir sur d'autres choses qui sera peut-être plus important

Maintenant ma question est celle-ci
J'aimerais savoir si la gardienne (CPE en milieu familiale) a le droit de refuser de mettre du ''stuff à bébitte'' même si je signe le papier. Elle dit ne pas vouloir s'embarquer la dedans , que c'est trop de trouble juste pour lui ! Il est à noté que suite à une sortie extérieur la semaine passé , mon enfant est revenu avec plein de piqures !! Mais encore une fois , elle me dit que c'est le seule qui a ca , aucun enfant s'est fait piquer !! Mon enfant doit vraiment être exceptionnelle puisqu'à tous les fois que je lui dit qu'il arrive quelque chose avec lui (hospitalisation , virus, piqures etc..... ) c'est toujours le seul qui a ca !! tous les autres enfants sont correct !!
Qu'en pensez-vous ?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman2027 pour ce message:
Liens sponsorisés