Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 09/01/2014, 23:05

Bon, pour la maison, tu peux pas faire grand chose. Si la maman veut laisser son enfant écouter la télé à 3h du matin, tu n'as pas de contrôle là-dessus. Par contre, couper la sieste en après-midi parce qu'il ne sont pas capable d'offrir une routine de dodo saine pour leur enfant à la maison, il n'en serait pas question chez moi! S'ils venlent que leur enfant dorme la nuit, ils n'ont qu'à lui tenir tête. Que tu coupes sa sieste en après-midi n'y changera rien.

Maintenant, ce que je ferais dès demain: si l'enfant dort à son arrivée le matin, belle ou mauvaise nuit, je le laisserais dormir jusqu'à 10h, pas plus tard. Sinon, ça fuck toute ta routine. J'imagine que si tu le laisses dormir jusqu'à 11h30 ou 13h, il ne doit pas vouloir dormir l'après-midi? Et 13h!!! Je m'excuse, mais je ne ferais certainement pas une 2ème heure de dîner pour un enfant! Un gros non ici! Et ensuite, dodo en pm en même temps que les autres. That's it! Et je tiendrais mon bout avec les parents. Ils feront bien ce qui leur chante à la maison, mais chez toi, c'est toi qui décide de ton horaire de sieste. Et puis, avec de la chance, il sera fatigué le soir car il n'aura pas pu récupérer son sommeil pendant la journée et il ne se réveillera peut-être plus au milieu de la nuit.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: