Discussion: Re-debut...
Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/01/2018, 16:38

Bonsoir Cathy4,
La logistique n'a pas changée tant que cela depuis 3 ans .
Si dans logistique vous mentionnez la base que vous me semblez connaître.
L'aspect qui a changé c'est que le fameux 8.05 $ par jours depuis janvier 2018 qui est demandé aux familles
Et bien nous n'avons aucune augmentation la différence part pour le gouvernement encore une fois
Ils nous utilisent comme tampon entre le parent et eux pour aller chercher de l'argent beaucoup d'argent.
Il y a dans l'air une possibilité de changement d'assureurs collectifs car comme on le mentionnait au début ils chargent très cher , trop cher.
Pour le reste , c'est la même routine , antécédents , cours de premier soin ext...

Si vous allez dans la zone accrédité , vous aurez une rencontre avec le B.C. de votre secteur pour une séance d'information.
Je profite de ce mot pour vous souhaiter un franc succès dans vos démarches.
Si vous avez des questions plus précises soyez à l'aise de les poser.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Cathy4 Voir le message
Apres 3 ans a me chercher et me definir...j'en reviens à la base...les minis....donc j'ai fermé mon milieu subventionné voilà 3 ans et je re-œuvre bientôt....privé..subventionné(la démarche est commencé mais bon..papier,papiers et papiers...)

Je farfouille dans le mfa et même si tout semble clair...la logistique accrédité doit avoir changé sur le terrain.....ass,syndic,règle....
Pourrais-je avoir une mise à jour rapide svp??

Cathy4 alias cathy419

Merci


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation