Afficher un message
non lus
  (#25)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 22/04/2019, 16:21

Bonsoir ma Charlie Angel,
Lorsque des personnes vivent un deuil , je me sent souvent désemparée quand à savoir quel mot, phrase , attitude à avoir envers/auprès de la personne.
J'ai de mon côté aussi quelques deuils depuis quelques mois.
Donc ce que j'ai trouvé qui me ressemble et semble avoir une certaine portée sur les gens est ceci.
De célébrer la vie pour nous et pour eux car c'est ce que ces personnes voudraient pour nous.
Un deuil demande du temps et c'est tellement intime à chacun .
Donc j'imagine que tu n'as pas jeté ce que tu nommes draps et autres , cela veut dire que tu as fait des heureux .
À une certaine époque de ma vie j'ai dû utiliser ces endroits pour réussir à survivre de manière digne .
J'ai une copine de 82 ans qui elle préfère jeter à la poubelle car elle ne veut pas que personne prenne ces affaires , c'est d'une tristesse, je la plaint , elle est prisonnière de sa pensée mentale ,au lieu d'être profondément libre.
Je t'envoie la force dont tu as besoin , un pas à la fois , une journée à la fois avec un autobus de câlins
Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
[/b]
Avec le décès de mon mari, je dois trouver la force de faire du ménage. Ca se fait tranquillement pas vite. Je fait le moins chargé en émotion pour éventuellement y venir. En tk j'ai réussis a me départir de set de draps en 5 exemplaires, des couvertures a n'en plus finir, des oreillés, des vetements qui ne me rappelaient pas rien d'émotifs. En plus de ca, j'ai le stock des 2 déménagement de ma mere ( cette année) a me débarasser aussi. Il va y avoir une vente de garage en mai sur et certain et une autre en septembre.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation