Discussion: Gros Problème
Afficher un message
non lus
  (#10)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 22/09/2017, 12:24

Merci lunedemiel pour le retour!

Très heureuse de lire que vous voilà enfin satisfaite et rassurée d'avoir trouvé un endroit qui vous convient!

Concernant la fin de service, vous devriez vous informer auprès du bureau coordonateur. Ils pourront vous diriger. Si vous avez des soupçons concernant la sécurité des enfants dans votre ancien service de garde, il est de votre devoir de signaler... c'est la vie des autres enfants qui est en jeux...

Par ailleurs, vous n'auriez pas aimé mon service de garde non plus!!! Les enfants partent souvent sals d'ici, à cause du temps passé à jouer dehors! Oui, oui! Les parents quittent souvent avec leurs enfants qui jouent dehors à leur arrivée, les souliers pleins de sable et les ongles noirs, avec du rose ou du bleu dans le visage à cause des craies! Et il leur arrive sûrement de sentir la bouffe, parce que ça sent souvent les repas maison ici!!

Pire encore, j'ai parfois des enfants qui ne veulent plus mettre de bavette "parce qu'ils ne sont plus des bébés"!!! Ben non, je ne les oblige pas à se couvrir. Ils apprennent d'eux-mêmes à manger doucement sans en renverser... mais avant d'y arriver, ho lala!! Imaginez la couleur de leur chandail quand ils ont mangé un velouté de légumes

Si vous êtes en confiance, votre bébé le sera aussi. C'est ça l'important!

Dernière modification par Azana 22/09/2017 à 13:05.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: