Afficher un message
non lus
  (#8)
gaga2302
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 90 fois, 50 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 26/09/2013, 10:27

[quote=Elfe;455486]Ils ont plus le choix d'être sur stimulé.... L'école est très différente que lorsque j'étais en maternelle. J'en revenais pas tous ce que mon enfant apprenais. U e chance qu'elle avait une facilité d'apprentissage et une grande curiosité. Les enfants sont plus stimulé des leur naissance que nous l'étions alors ont doit continuer. Moi je travaillais avec une cocotte et je suggérais au parents de travailler certains points avec elle. Car je savais ce qu'elle aurait de besoins à son arrive à la maternelle. Les parents ne prenaient pas cela aux sérieux. Mais là ils me disent...ouin tu avais raison, il lui manquait beaucoup d'autonomie aussi.

Moi aussi ma fille le professeur disait qu'elle ne découpait pas bien et dessinait pas bien. Alors je montre à mes cocos d'essayer de colorier entre les lignes plus tôt. J'ai un coco de 3 ans, je dois lui faire des activités pour les 5 ans sinon il s'emmerde....c'est trop facile! Alors oui laissons les être des enfants mais d'un autre côté....faut qu'ils soient aux niveau pour malheureusement '' entrer dans le moule''. Oui ils ont un stress mais si ils ne sont pas au même niveau que les autres, ils vivront un autre stress.

Mais tu as bien raison ma chère! Mais bon une bonne éducatrice doit réussir à doser tout cela. Leur laisser leur enfance en s'adaptant aux exigences de l'éducation.[/QUOTE]

c'est ce que pense la majorité des parents et pour cette raison, ils choisiront le CPE
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié gaga2302 pour ce message: