Afficher un message
non lus
  (#34)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/09/2010, 18:48

Citation:
Envoyé par Orasie Voir le message
Je suis maman et non rsg mais je trouve qu'il y en a ici qui ont le jugement très sévère en disant carrément de fermer!!!! ouf!! je vous voudrais pas comme amis car vous ne donnez aucune chance au courreur!!! Aucune chance de tomber, d'apprendre et de se relever!!!! Non, je vous voudrais pas comme amis et je voudrais pas de vos conseils qui ne sont aucunement constructifs et positifs! Ne dit-on pas qu'a chaque problème il y a une solution? Je ne crois pas qu'ici la solution soit de fermer!!!!

Pour revenir au vrais sujet du post, ben ma belle lâche pas! Je prendrais la suggestion de faire les dodos ds ta salle de jeu et de vous faire un petit coin à vous autre que votre chambre! Et mettez des poignées qui barrent ou des crochets dans les hauts des porte même si c'est pas beau, ça te fera 2 soucis de moins. Et puis ton petit rebel le temps qu'il s'adapte vraiment sera moins loin de toi pour le surveiller. Positif ma belle j'ai déjà lu de tes posts et je sais que tu es douce et que tu prends tout ça très à coeur.

Grosse bise Nath
oups quelques fautes désolé!!! Je ne me suis pas relue...


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation