Discussion: Question 502-3
Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 24/01/2010, 18:04

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Mais moi ici je n'aurai aucune tolérance là dessus !!! Ma régie est BEN claire sur les maladies ! J'ai rien contre un petit rhume, des ti-nez morveux sa me dérange pas ben ben moi....mais là quand ont parle de fièvre et de virus contagieux oh mais là là non !!! Mes enfants quand ils allaient en garderie ils avaient des gastros toutes les 2 semaines batards...y a sûrement un parent quelque part qui cachait la vérité hein !!!!!!!! Résulat tout le monde malade à Nowel pis moi Noel veut dire fête à `mon ti-loup aussi donc la madame était pas contente quand j'ai du annoncer à `mon fils que nous ne pouvions pas inviter personne à `sa fête de 4 ans !!!!!!!!!!!!!

Moi si l'enfant à un minuscule signe de maladie en arrivant je le retourne chez lui avec ses parents...je suis pas un hopital mais une garderie où ont veux avoir du plaisir et apprendre par à se faire soigner ! Avoir voulu être infirmière j'aurais étudié là dedans !

Combien de fois il faut le répéter....un enfant malade, à bout de souffle car pas dormit de la nuit, fièvreux etc...A BESOIN DE PAPA ET MAMAN pas de 5 petits amis qui court partout autours de lui !!!!!!!!!

Une chance....je crois que c'est une infime partit des parents qui ne voient pas la maladie de leur enfant !!!

PS: Pourquoi y a pas de réponse des parents ?????


Parce qu'ils sont fatigués d'avoir moppé le vomi et fait 53 brasées... ils ont hâte de pouvoir les domper demain matin à garderie... pour que nous aussi on ai la joie de refaire tout ça X6 + NOS ENFANTS... PI LÀ DESSUS FAUT SURTOUT PAS FERMER SINON SONT DANS MARDE... j'attends la réponse ben on a pas le choix d'aller travailler ou la meilleure... JE PAYE DONC vous avez rien à dire... CELLE-LÀ JE L'AIME BIEN....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 24/01/2010 à 18:06.
   
Réponse avec citation